BILAN ING2020 - ANNÉE 2

Ce rapport d’activités est un complément au rapport annuel de l’Ordre des ingénieurs du Québec. En effet, il dresse le portrait des principales activités de toutes les directions de l’Ordre, en lien avec l’année 2 du Plan ING2020, lequel s’étale sur trois ans.

À travers des entrevues filmées ou écrites, la présidente, le directeur général ainsi que les gestionnaires de l’Ordre parlent des principales activités et projets réalisés au cours de l’année 2018-2019. Vous constaterez que l’année écoulée a été riche en réalisations diverses.

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Ordre des ingénieurs du Québec

Expérience client

200 employés
formés

 


Près de 200 employés de l’Ordre, formés à l’importance de l’expérience client.

La satisfaction de notre clientèle est au cœur de notre quotidien

L’Ordre s’est engagé à optimiser l’expérience client, notamment en mettant de l’avant quatre qualités distinctives : la rigueur, la proactivité, l’accessibilité ainsi que la pertinence.

Le plan d’action développé prend forme et se réalise grâce à la contribution et à la participation quotidienne des employés de l’Ordre. Après une analyse exhaustive, plusieurs processus ont été revus et améliorés pour répondre aux attentes des clientèles de l’Ordre.

La prochaine année visera à créer des synergies et augmenter l’efficacité de certains processus clés pour les membres. De plus, l’appréciation du service par les clients sera au cœur de l’approche afin d’assurer une amélioration en continu.